Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autodérision estudiantine...
28 mars 2006

Sondage anti-blocage

Comme me l'a suggéré Florian sur http://reprisedescoursaaix.hautetfort.com/archive/2006/03/25/ag-de-lundi.html, j'ai médité (longtemps longtemps ^^ ) sur l'issue d'une situation qui ne peut plus durer: notre manque d'organisation, le fait que nous soyons répartis ici et là à travers moultes blogs et rassemblements sans lendemain...

Et j'en suis venu à cette proposition: la constitution d'une pétition, d'un sondage, listant les étudiants qui sont contre le blocage de la fac de lettres.

Après plusieurs suggestions de la part de certains qui n'ont pas manqué de soutenir cette initiative, je vous propose le modèle suivant:

Numéro étudiant / NOM Prénom / Date de naissance / Année d'étude / Mail et/ou Numéro de tel.

Qu'en pensez-vous? Bien entendu, libre à vous d'indiquer votre numéro de tel. Toutes ces infos seront stockés dans un tableur Excel, et nous conviendrons ensemble des modalités de sa diffusion, que ce soit en AG ou autre...

En attendant une forme définitive que nous aurons décidé ensemble, par vos suggestions et mes modifications, ENVOYEZ moi tout ça par mail (sir.thomas.o.h.cooper@hotmail.fr ou en postant un com ici ;)

Sir Thomas O.H. Cooper, apolitique, areligieux, anonyme, alcoo... euh... non. Etudiant, c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
De l'autodérision estudiantine...
  • Réaction à l'actualité du monde merveilleux de la fac, présentations d'associations caritatives ou autres mouvements estudiantins, plaidoyers en faveur de l'IVG chez les amphibiens, anecdote du jour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité