Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'autodérision estudiantine...
7 avril 2006

Etudiant, tu ne penses pas, tu suis...

Cette semaine encore, les étudiants anti-blocage étant bien évidemment minoritaires lors des assemblées générales organisées par ces ozmjfksenfg de syndicats étudiants, le blocage de la fac est reconduit encore et toujours... sans doute jusqu'aux vacances de printemps.

Le premier mouvement anti CPE s'est réveillé, je vous le rappelle, à Rennes, le 6 février. Depuis, de nombreuses universités se sont liées pour revendiquer leur indignation face à la politique de précarité nourrie par notre premier ministre. Deux mois. Deux mois de luttes sociales, deux mois de sacrifices estudiantins... pour arriver à quoi?

Etudiants bloqueurs des fac, on s'est bien foutu de votre gueule. Vous avez décidé pour tout le monde. Vous avez interdit l'accès à l'enseignement à tous. Au nom de quoi? Au nom des illusions que vous ont procuré la dernière herbe arrivée sur le campus...

Aujourd'hui, on en est où? Six semaines avant les partiels, voilà où on en est. Il va falloir souquer sévère pour parvenir à ingurgiter tout ce que vous nous avez prohibé!

Etudiant, tu ne penses pas, tu suis.

Publicité
Publicité
Commentaires
De l'autodérision estudiantine...
  • Réaction à l'actualité du monde merveilleux de la fac, présentations d'associations caritatives ou autres mouvements estudiantins, plaidoyers en faveur de l'IVG chez les amphibiens, anecdote du jour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité